Les Trash Croutes – Amour et démesure

Biographie

Voilà 4 nymphes à paillettes embarquées dans un projet à moitié fou : offrir un plaisir communicatif et sans limite tout en donnant du sens à des textes absurdes dans un monde ne l’étant pas moins.

Les Trash Croutes s’appliquent à faire chanter et danser leur public en reprenant des tubes internationaux des années 60 à nos jours. Des tubes qu’iels ont eu la bienveillance de traduire, ou plutôt d’adapter, pour que chacun.e puisse enfin comprendre les mystères de l’amouuuuur et du showbiz.

Ukulélé, contrebasse, glockenspiel, guitare-synthé, flûtes à bec, claquettes, voix fluettes, chorégraphies et costumes magiques, tel est le programme chamarré de leur spectacle flamboyant.

Tantôt pop, sur fond de pop, souvent pop, et toujours populaire, iels vous feront redécouvrir des tubes kitsch repoudrés à leur sauce, dans une performance sans cesse renouvelée, lors de concerts où tout peut arriver!

Les Trash Croutes : prochainement remboursées par la sécu!

Désormais, le groupe s’adresse aussi au jeune public (8-12 ans), dans un spectacle abordant la construction de l’identité, toujours à base de reprises décalées.

Références : Théâtre National de Bruxelles, Festival Francofaune, Festival Détours de chants…

Videos

Precedent
Suivant